Les informations importantes à connaitre cette année pour que nous passions tous un excellent week-end.
EN RAISON DE LA SITUATION SANITAIRE, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE AU SEIN DU FESTIVAL.
Dans toutes les communes du département de la Seine-Maritime pour toutes les personnes de onze ans et plus, sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public, le port du masque en extérieur est obligatoire et dans les seules zones et cas suivants :
sur les marchés, brocantes, ventes à déballage
dans les rassemblements publics (incluant festivals et manifestation déclarées)
aux abords des gares stations, arrêts de bus dans un périmètre de 50mètres
aux abords des centres commerciaux dans les périodes de forte fréquentation et de concentration de personnes
aux abords des établissements scolaires dans un périmètre de 50 mètres et dans les horaires de rentrées et des sortie de classe
aux abords des édifices et lieux de culte dans un périmètre de 50 mètres dans les horaires de cérémonie et offices organisés
De manière générale, le port du masque est rendu obligatoire pour les personnes intégrant une file d'attente en extérieur, quel que soit le lieu situé sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public.
L’obligation de port du masque ne s’applique pas aux personnes suivantes :
les personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette situation et qui mettent en œuvre par ailleurs les autres mesures sanitaires de nature à prévenir la propagation du virus.
Cette obligation ne s'applique pas aux activités à caractère strictement professionnel qui s'exercent sur la voie publique dans les conditions prévues par les protocoles sanitaires professionnels en vigueur.
Conformément au décret du 7 juin 2021, le port du masque reste obligatoire dans tous les établissements recevant du public et dans les services de transport.
Le festival se trouve ''sous cloche''
Dans un périmètre fermé, avec une entrée et une sortie distinctes, un sens de circulation, des distances à respecter et du gel hydroalcoolique à disposition.
Nous sommes limités à 500 personnes simultanément sur la zone.
Il y aura donc un comptage. Dès que ce nombre sera atteint, nous fermerons l'entrée, le temps que la jauge redescende un peu.
C'est en extérieur, prévoyez de quoi vous couvrir. De même, il n'y aura pas de chaises à disposition pour les festivaliers.
⚠ Le plan Vigipirate est toujours d'actualité, COVID ou pas... Tous les ans, nous devons rappeler que les sacs ne font pas la queue... Ne les laissez pas trainer où nous les enlèverons.